Microgreffes de cheveux

Microgreffes de cheveux

Notre cabinet est spécialisé dans la microgreffe de cheveux. Beaucoup d'idées reçues circulent au sujet de cette pratique.

Pourquoi avoir recours aux microgreffes de cheveux ?

Les microgreffes de cheveux peuvent être les remèdes efficaces à vos angoisses liées à la calvitie. Les microgreffes de cheveux vous aident à retrouver une chevelure complète et durable.

Les techniques de microgreffes de cheveux sont aujourd'hui des procédés sophistiqués de greffes d'unités folliculaires, c'est à dire cheveu par cheveu. Avec les microgreffes de cheveux, les résultats esthétiques sont extrêmement satisfaisants.

Les microgreffes de cheveux sont indiquées dans de nombreux types de calvitie mais ces microgreffes de cheveux concernent surtout les alopécies, ou chutes de cheveux, liées aux hormones mâles.

Microgreffes de cheveux, qu'est ce que c'est ?

La méthode des microgreffes de cheveux, consiste en distribution de cheveux pour pallier la chute de cheveux. C'est la méthode la plus courante et esthétique. Les microgreffes de cheveux ne nécessitent ni hospitalisation, ni anesthésie générale et ne laissent qu'une cicatrice très fine.

Les microgreffes de cheveux sont prévues pour durer toute la vie. Les cheveux implantés lors des microgreffes de cheveux sont prélevés sur le pourtour du crane du patient. Cette méthode permet des implantations sans rejets.

Par rapport aux autres méthode de greffes existantes, les microgreffes de cheveux permettent d'obtenir un meilleur résultat esthétique.

Les microgreffes de cheveux ne laissent qu'une cicatrice discrète voire invisible, camouflée aisément par les cheveux qui la recouvrent.

Pour de plus amples informations sur les greffes de cheveux, vous pouvez vous renseigner sur les implants de cheveux.