Microgreffes de cheveu

Microgreffes de cheveu

Les microgreffes de cheveu sont maintenant devenue une technique efficace et esthétique.

Microgreffes de cheveu, qu'est ce que c'est ?

Les microgreffes de cheveu sont des techniques naturelles d'autogreffe, sans aucun traitement particulier, sans aucun soin spécifique. Les microgreffes de cheveu sont devenues les opérations de chirurgie esthétique les plus répandues chez l'homme.

Seules les techniques actuelles de microgreffes de cheveu permettent de couvrir des calvities importantes en optimisant au mieux le capital cheveux du patient. En effet les microgreffes de cheveu correspondent à un redéploiement des cheveux sur l'ensemble du cuir chevelu à l'aide d'une opération rapide et indolore.

Les microgreffes de cheveu sont pratiquées dans une clinique chirurgicale spécialisée dans la chirurgie esthétique. Si vous avez recours aux microgreffes de cheveu, l'anesthésie ne sera que locale. L'opération est effectuée par des spécialistes en quelques heures ou séances. Vous pourrez reprendre une activité normale dès le lendemain de la microgreffe de cheveu. Suivez néanmoins les conseils du médecin qui vous suivra.

Microgreffes de cheveu, la meilleur solution pour les problèmes de calvitie !

Les techniques de microgreffes de cheveu aboutissent actuellement à des procédés sophistiqués de greffes d'unités folliculaires, quasiment cheveu par cheveu. Avec les microgreffes de cheveu, les résultats esthétiques sont extrêmement satisfaisants.

Les microgreffes de cheveu d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec les tâtonnements des premières années. Les deux avancées majeures de microgreffes de cheveu sont la répartition dite «naturelle» des cheveux et l'absence de douleur lors de l'opération.

Par rapport aux greffes classiques, les microgreffes de cheveu sont composées de 1 à 2 cheveux, ce qui permet d'obtenir un résultat parfaitement esthétique et naturel.

Si vous êtes intéressé par la greffe de cheveux, informez-vous sur les implants de cheveu.