Microgreffe de cheveux

Microgreffe de cheveux

Toute l'équipe de « Greffe de cheveux » vous propose la meilleure et la plus esthétique des solutions contre la calvitie, la microgreffe de cheveux. Nos centre sont présents sur Marseille, Cannes, Nice, et Paris, et l'ouverture des centres de Lyon, Toulouse et Nates sont prévus pour les années 2010 et 2011.

Microgreffe de cheveux, qu'est ce que c'est ?

La microgreffe de cheveux est une technique de distribution du capital cheveu. La microgreffe de cheveux vous redonne votre aspect original. La microgreffe de cheveux est la solution la plus esthétique pour traiter la chute de cheveux.

La pratique de la microgreffe de cheveux n'est pas faite pour redonner une densité capillaire mais surtout pour avoir une nouvelle chevelure proportionnelle à votre âge, avec vos propres cheveux qui pousseront pour la vie.

La microgreffe de cheveux est aussi un moyen pour camoufler une chute de cheveux débutante ou une calvitie patente car la greffe capillaire est conçue pour combler les zones alopéciques du crâne.

Pourquoi faire appel à la microgreffe de cheveux ?

Avec la microgreffe de cheveux, il n'y a aucun risque de rejet car aucun corps étranger n'est utilisé dans la microgreffe de cheveux, mais seulement les cheveux de celui que l'on implante. Le système immunitaire les reconnaît comme tels et favorise l'implantation de la microgreffe de cheveux.

Par rapport aux greffes classiques, les microgreffes de cheveux sont composée de 1, 2, voire 3 cheveux seulement contre 5 à 15 en même temps, ce qui permet d'obtenir un résultat parfaitement esthétique et naturel.

La microgreffe de cheveux est une opération prévue pour durer toute la vie. Les cheveux greffés conservent leur programme génétique originel.

La microgreffe de cheveux ne laisse qu'une fine cicatrice quasi invisible. De plus la pratique de la microgreffe de cheveux ne présente aucun risque.

Afin de mieux comprendre le principe de la greffe de cheveux, nous vous invitons à vous renseigner sur l'implant de cheveu. Nos centres seront présents sur Lyon, Toulouse et Nantes entre 2010 et 2011