Implants de cheveux

Implants de cheveux sur Bordeaux

Aujourd'hui, avec les progrès de la chirurgie, il existe des implants de cheveux simples, efficaces et sûrs pour lutter contre la calvitie.

Implants de cheveux, qu'est ce que c'est ?

Les implants de cheveux sont des techniques de redistribution des cheveux. Les implants de cheveux ne créent pas de nouveaux cheveux mais ils redistribuent des cheveux existants et sains sur des zones du crâne qui en sont dépourvues.

Il existe une technique de greffes de cheveux qui permet à celui qui le désire d'avoir une chevelure identique à celle qu'il avait avant la calvitie grâce aux implants de cheveux.

Selon la zone du crâne sur laquelle le chirurgien intervient, les implants de cheveux comportent 1 à 4 cheveux maximum selon la densité des cheveux. Il n'y a pas d'âge pour bénéficier des implants de cheveux, il y a surtout un souci d'indication, principalement lié au pronostic évolutif de la calvitie.

Les implants de cheveux consistent à prélever des cheveux dans la zone donneuse située exclusivement sur le pourtour du crâne (la couronne) et à les réimplanter dans la zone dégarnie, partiellement ou totalement. La repousse débutera de façon normale quelques semaines après les implants de cheveux.

Implants de cheveux, une solution actuelle.

Dans une société toujours plus compétitive, l'homme moderne se doit d'attacher de plus en plus d'importance à son apparence. Les implants de cheveux prennent donc une place importante.

Conscients de la place primordiale qu'occupe la chevelure dans leur image, nombreux sont les hommes au crâne clairsemé ou dégarni qui font faire des implants de cheveux, parce qu'ils ne se sentent pas totalement épanouis dans leur vie professionnelle, sociale ou privée.

Aujourd'hui, les implants de cheveux apportent une solution durable pour remédier à leur carence capillaire.

Pour vos problèmes de calvitie, profitez de nos solutions de greffe capillaire et d'implant cheveu sur Bordeaux.