Implants de cheveu

Implants de cheveu

Les implants de cheveu résolvent tous vos soucis de calvitie.

La clinique « Greffe de cheveux » spécialisée dans les implants de cheveu peut résoudre durablement vos problèmes d'alopécie. Les implants de cheveu que nous réalisons vous redonneront une chevelure abondante.

Greffe de cheveux mettra tout son savoir faire pour des implants de cheveu réussis qui ne vous laisseront qu'une cicatrice discrète.

Implants de cheveu, qu'est ce que c'est ?

On peut dire que les implants de cheveu sont des opérations simples et maitrisées. Après une séance d'implants de cheveu vous sortirez rapidement avec vos nouveaux cheveux.

Par rapport aux greffes capillaires traditionnelles, l'avantage principal de la micro greffe est le résultat naturel et esthétique obtenu grâce à des implants de cheveu mis un par un. C'est une opération minutieuse qui garantit un aspect inégalable.

L'implantation respecte les lignes naturelles de vos cheveux. Grâce à la minutie de cette technique d'implants de cheveu, nous pouvons dessiner et implanter la ligne antérieure cheveu par cheveu comme la nature l'avait fait et défait.

Implants de cheveu, quels intérêts ?

L'intérêt primordial des implants de cheveu est de pouvoir remédier à la calvitie en évitant un aspect non naturel pour vos cheveux. Ce sont vos propres cheveux qui sont utilisés pour vos implants de cheveu. Tout en garantissant un rendu propre et homogène, les implants de cheveu n'ont aucun risque d'être rejetés par l'organisme.

Toutefois, pour limiter les risques d'infection pendant les implants de cheveu il faut prendre quelques précautions et utiliser un antibiotique de couverture (le cuir chevelu ne s'infecte presque jamais). Le médecin qui vous suivra vous conseillera sur les précautions a prendre avant et après les implants de cheveu.

Nous pouvons obtenir une densité de cheveu plus importante en greffant un nombre important d'implants de cheveu. Ces implants sont des cheveux recueillis sur le pourtour du crane, la couronne. Les implants de cheveu tiennent et continuent de pousser jusqu'à la fin de la vie.

Si vous êtes intéressé par les greffes de cheveux, renseignez vous sur les microgreffes de cheveu.