Implant de cheveux

Implant de cheveux sur Lyon ( Rhone 69)

Pour votre problème de calvitie, la meilleure solution c'est l'implant de cheveux.

L'implant de cheveux, c'est quoi ?

L'implant de cheveux est une solution simple et pratique pour implanter des cheveux sur la zone qui a subi une perte. Bien évidement, l'implant de cheveux ne peut être réalisé que par des professionnels du métier.
Nos centres sont présents sur Paris et Marseille, le centre de Lyon ouvrira fin 2010.

Quelle que soit la cause de vos pertes de cheveux, que votre alopécie soit congénital ou lié à une infection, l'implant de cheveux reste toujours la bonne solution.

L'implant de cheveux ne tombe pas et ne se différencie pas des autres cheveux. Il blanchit avec le temps, dure toute la vie et repousse puisqu'il s'agit dorénavant d'un cheveu comme les autres.

Implant de cheveux, une opération simple et rapide.

Il ne faut surtout pas craindre l'implant de cheveux, ni pendant, ni après. L'implant de cheveux est fait sous anesthésie locale.

Il faut bien sûr que le praticien respecte les éléments fondamentaux de cette méthode d'implant de cheveux. L'implant de cheveux anticipe la calvitie et obtient un résultat naturel, non seulement dans le présent mais également dans le futur.

Apres l'implant de cheveux, le patient peut directement rentrer chez lui dès que l'effet de l'anesthésie est dissipé. Il pourra retourner au travail dès le lendemain. Par contre le sport est contre-indiqué pendant 15 jours après l'implant de cheveux. Le patient peut se laver les cheveux 2 jours après l'implant de cheveux et tous les jours après s'il le désire. Coloration et coupe de cheveux sont possibles à partir de trois semaines après l'intervention.

Toutes les explications seront fournies par le médecin qui s'occupera de vous avant et après l'implant de cheveux, sur Lyon.

Pour vos problèmes d'alopécie, la greffe de cheveux ou la microgreffe de cheveux seront la solution.