Implant de cheveu

Implant de cheveu

Ne vous en faites pas, le problème de calvitie qui vous embête peut être résolu à l'aide d'un implant de cheveu.

Implant de cheveu, de quoi s'agit-il ?

L'implant de cheveu est une chirurgie qui consiste à remédier à vos problèmes de calvitie. Restez jeunes grâce à l'implant de cheveu.

La greffe de cheveux est une des disciplines de la chirurgie esthétique. Il s'agit d'un implant de cheveu sur la partie atteinte par la calvitie. Cette technique permet de recouvrir toute la partie chauve de votre cuir chevelu.

Implant de cheveu, une opération bénigne.

Actuellement l'implant de cheveu et la chirurgie de la calvitie en général ont atteint un haut niveau technique et esthétique. L'implant de cheveu est devenu quasi indolore.

Même les spécialistes de la coiffure ne peuvent faire un implant de cheveu, seules les cliniques spécialisées en greffe de cheveux peuvent pratiquer l'implant de cheveu.

Implant de cheveu, comment cela se passe ?

Le médecin expérimenté dans l'implant de cheveu discutera avec le patient de ses besoins, de ses aspirations et des possibilités offertes par la technique d'implant de cheveu. En prenant en compte plusieurs paramètres, le médecin et le patient vont décider ensemble de la manière dont se déroulera l'implant de cheveu (nombre de séances et de greffons à implanter). Un bilan sanguin préopératoire est requis.

L'implant de cheveu ne nécessite pas d'hospitalisation. L'implant de cheveu se déroule au sein d'une clinique sous anesthésie locale. Le patient reste conscient et ne ressent aucune douleur pendant l'implant de cheveu. L'opération ne laissera qu'une fine cicatrice qui sera rapidement recouverte par l'implant de cheveu.

Si vous êtes intéressé par l'implant de cheveux, renseignez vous sur les microgreffes de cheveu.