Implant capillaire

Implant capillaire sur Bordeaux, Paris, Marseille, Nice et Cannes

Retrouvez votre charme en faisant un implant capillaire et ne souffrez plus de la calvitie.

Implant capillaire, c'est quoi ?

L'implant capillaire consiste en une redistribution des cheveux du patient. Cette technique consiste à prélever des cheveux sur une zone dense qui ne souffrira pas de ce prélèvement et qui gardera sa densité et son homogénéité. Ensuite l'implant capillaire est fixé sur les zones dégarnies du cuir chevelu. Le patient retrouvera une chevelure homogène.

Ce traitement peut s'appliquer à de nombreux types de calvitie. En fonction de l'importance de celle-ci une ou plusieurs séances d'implant capillaire seront nécessaires. Votre médecin traitant vous renseignera sur ce sujet dès la première consultation.

Implant capillaire, une opération bénigne.

Le premier implant capillaire était une technique dite de « macro greffe » mais maintenant il y a des techniques plus avancées comme la microgreffe pour un meilleur implant capillaire. En effet la technique de microgreffe d'un implant capillaire permet à celui qui le désire de retrouver une chevelure proche de celle qu'il avait avant sa chute de cheveux.

La chirurgie esthétique a fait ses preuves dans le domaine de l'implant capillaire. Aujourd'hui, l'implant capillaire est plus minutieux et plus esthétique pour un résultat parfait.

L'implant capillaire est totalement indolore. L'opération se passe sous anesthésie locale et dure environ 2 heures. Une hospitalisation est inutile. Le patient rentre chez lui dès la fin de sa séance d'implant capillaire et il n'y a même pas de pansement.

Le nombre d'implant capillaire dépend de la zone donneuse. Plus la zone donneuse est dense et plus il y aura de cheveux. Plus les cheveux sont épais et plus la zone à couvrir sera riche et touffue d'implant capillaire.

Si vous êtes intéressé par nos implants de cheveu, renseignez vous sur la microgreffe de cheveux.