greffes de cheveux

Greffes de cheveux

Les greffes de cheveux sont la manière la plus efficace de résoudre les problèmes de calvitie.

Greffes de cheveux, qu'est ce que c'est ?

Les greffes de cheveux classiques consistent à prélever des cheveux dans la zone donneuse située sur la couronne et à les réimplanter dans la zone dégarnie. L'intervention de greffes de cheveux permet de résoudre les problèmes d'alopécie.

Quelque soit le degré de votre alopécie, avec les greffes de cheveux, il existe tout un spectre de solutions envisageables pour tous les cas de figure qui peuvent se présenter. On peut toujours traiter une alopécie à l'aide des greffes de cheveux.

Greffes de cheveux, une opération maitrisée.

L'intervention durant les greffes de cheveux est indolore. Le patient est sous anesthésie locale et ne ressent aucune douleur liée à l'opération. Vous serez suivi avant et après les greffes de cheveux afin de vous conseiller sur les petits gestes à effectuer ou à éviter afin d'améliorer le résultat esthétique de vos greffes de cheveux.

Après les greffes de cheveux, il n'existe aucun risque de rechute et les cheveux implantés restent à vie. Les greffes de cheveux ne sont pas faites pour boucher les trous sans cheveux ni redonner un volume capillaire. Les greffes de cheveux sont conçues pour vous aider à avoir une nouvelle chevelure.

Un rasage de la zone donneuse est nécessaire avant de faire des greffes de cheveux mais quelque soit la longueur de vos cheveux, celle-ci ne constitue aucun obstacle pour faire des greffes de cheveux.

Le résultat des greffes de cheveux est toujours satisfaisant. Les cheveux implantés peuvent retomber au bout d'un mois de façon naturel mais ils recommenceront à repousser normalement au bout de 2 à 4 mois.

Toute l'équipe de greffe de cheveux vous informe sur la greffe de cheveux et sur l' implant capillaire.