Greffes de cheveu

Greffes de cheveu

Pour résoudre les effets de la calvitie, ayez recours aux greffes de cheveu.

Les greffes de cheveu vous permettront de retrouver une chevelure plus abondante. Les greffes de cheveu sont la solution la plus rapide et la plus esthétique pour combler les zones alopéciques.

Greffes de cheveu, qu'est ce que c'est ?

Ces greffes de cheveu consistent à extraire des racines et des follicules pileux de la zone donneuse pour être réimplantés dans la zone receveuse. Ainsi, l'implantation des greffes de cheveu ne peuvent entrainer de rejet.

L'opération de greffes de cheveu est assurée par une équipe professionnelle et rodée à ce type d'intervention. Se déroulant sous anesthésie locale, les greffes de cheveu ne présentent aucun danger pour le patient.

Les greffes de cheveu sont programmées pour durer toute la vie car les cheveux implantés conservent leur programme génétique originel. Les greffes de cheveu ne laissent qu'une fine cicatrice discrète, camouflée aisément par les cheveux qui la recouvrent.

Greffes de cheveu, quelques recommandations.

Pour éviter les risques d'oedème frontal (ou gonflement du front) après les greffes de cheveu, il est vraiment important de suivre les consignes données par les spécialistes en greffes de cheveu.

Il est toujours impératif de respecter ces consignes avant et après la greffe de cheveux, afin d'obtenir le meilleur résultat. Après les greffes de cheveu, il est conseillé de laver délicatement les cheveux le jour après, sans frotter la zone concernée par les greffes de cheveu. En revanche vous pouvez reprendre une activité professionnelle dès le lendemain.

Nous vous invitons à vous renseigner sur l'implant de cheveux et la microgreffe de cheveux.