Greffe de cheveux

Greffe de cheveux
Vous pouvez également visiter notre nouveau site: http://www.microgreffe.com

Pour résoudre les soucis liés à la chute de cheveux faites appel aux nouvelles techniques de greffe de cheveux. Nos centres sont présents sur Marseille, Paris, Cannes, Nice et Bordeaux.
Les villes de Lyon, Toulouse et Nantes sont programmées pour 2010 et 2011.

Greffe de cheveux, qu'est ce que c'est ?

La greffe de cheveux est la technique de distribution de cheveux la plus courante. Elle est aussi la plus esthétique pour traiter la chute de cheveux. La greffe de cheveux ne nécessite ni hospitalisation, ni anesthésie générale et ne laisse qu'une cicatrice très fine.

La greffe de cheveux est une méthode courante, pratique et simple pour résoudre les problèmes d'alopécie. Ces problèmes sont communs et sont souvent liés à l'âge ou à une infection.

Greffe de cheveux, une opération sans danger !

Avec la greffe de cheveux, il n'y a aucun risque de situation de rejet car aucun corps étranger n'est utilisé dans la greffe de cheveux. Les cheveux implantés sont issus de la même chevelure, le système immunitaire les reconnaît comme tels.

La greffe de cheveux est prévue pour durer toute la vie car les cheveux implantés conservent leur programme génétique originel. La greffe de cheveux ne laisse qu'une fine cicatrice discrète, camouflée aisément par les cheveux qui la recouvrent.

L'intervention durant la greffe de cheveux est quasi indolore car en suivant le traitement qui vous est prescrit avant et après la greffe de cheveux, les douleurs pourront être limitées.

La pratique de la greffe de cheveux n'est pas faite pour redonner une densité capillaire mais surtout pour avoir une nouvelle chevelure proportionnelle à votre âge, avec vos vrais cheveux qui pousseront pour la vie.

Afin de mieux comprendre les microgreffes de cheveu, renseignez vous sur nos implants de cheveu. Nos centres sont présents sur Marseille, Paris, Cannes, Nice et Bordeaux.
Les villes de Lyon, Toulouse et Nantes sont programmées pour 2010 et 2011.