greffe de cheveu

Greffe de cheveu

La greffe de cheveu : une solution idéale pour vos problèmes d'alopécie.

Problème d'alopécie ? La greffe de cheveu est la solution idéale pour remédier à la chute des cheveux. Les causes de cette maladie sont nombreuses : le stress, l'hérédité, une infection. Rassurez-vous, le nombre et la qualité des traitements permettent aujourd'hui une amélioration considérable de la greffe de cheveu.

Greffe de cheveu, qu'est ce que c'est ?

La greffe de cheveu est une redistribution du capital cheveu de la couronne. Cette greffe de cheveu n'a pas la prétention de vous redonner la densité capillaire de votre jeunesse mais une nouvelle chevelure aux endroits ayant perdu toute leur densité.

La greffe de cheveu est une technique sûre car il s'agit d'une autogreffe. Cette technique consiste à faire une greffe de cheveu prélevés sur le pourtour du crâne, souvent plus résistants. La greffe de cheveu implante donc des cheveux de même origine que le reste de votre chevelure. Il n'y a donc aucun risque de rejet avec la greffe de cheveu.

Pratiquer une greffe de cheveu résout de nombreux problèmes de calvitie. La greffe de cheveu permet de combler la zone alopécique. L'opération laisse de petites cicatrices dans un premier temps puis ces dernières deviennent invisibles quelques semaines après la greffe de cheveu.

La greffe de cheveu, une opération sans risque.

Avant de faire une greffe de cheveu, il est aussi impératif de suivre quelques consignes pour le bon déroulement de la greffe de cheveu. Par exemple : ne pas prendre de l'aspirine ou d'anti-inflammatoire dans les 24 heures qui précèdent la greffe de cheveu. Demandez conseil à votre praticien.

Aucune complication n'est liée à la technique de greffe de cheveu proprement dite. Mais comme pour tout acte médicochirurgical, il peut en exister éventuellement. C'est pourquoi nous vous proposons une greffe de cheveu en toute sécurité.

Pour de plus amples informations concernant votre future microgreffe de cheveux et sur les implants de cheveux, contactez-nous !